Infrarot-Zusatzausstattung InfraPLUS: Wunderbare Bereicherung für die Sauna

InfraPLUS infrarouge équipement supplémentaire

La chaleur est la meilleure recette.

Description

Chaleur qui soude votre dos

Pour la première fois, KLAFS a intégré la technologie thermique infrarouge SensoCare dans le sauna.

Le traitement de la chaleur spécifique de la zone dorsale est connu depuis de nombreuses années pour ses effets apaisants, relaxants et analgésiques. Grâce à InfraPLUS, les rayons infrarouges C chauffent la partie dorsale de manière particulièrement intense. De ce fait, Infra PLUS est un ajout merveilleux pour le sauna et SANARIUM®, mais il y est particulièrement utile car maintenant aucune cabine de chaleur-infrarouge complémentaire n'est nécessaire. Pour la première fois, KLAFS a intégré la technologie thermique infrarouge SensoCare dans le sauna.

Dossier réglable

Équipement complémentaire infrarouge InfraPLUS: La chaleur est le meilleur remède.

Vous pouvez régler le dossier en plusieurs étapes vers l'avant pour une assise confortable, aussi particulièrement pour les bancs profonds de sauna. Il assure ainsi une place assise confortable, bien sûr également lorsque vous prenez un bain de sauna.

La technologie thermique- infrarouge SensoCare de physiotherm

La technologie infrarouge SensoCare adapte automatiquement l'intensité du rayonnement à votre peau.

Quatre capteurs SensorCare prennent sans aucun contact la température cutanée dans le radiateur à infrarouge pendant tout le programme, et stimulent l'intensité du rayonnement de votre corps - très doucement et de manière entièrement automatisée afin que la source infrarouge déploie entièrement son effet apaisant, et que votre peau ne soit pas trop accablée.

Les niveaux de réglage

Équipement complémentaire infrarouge InfraPLUS: Choisissez un des trois niveaux d'intensité: Doux, Moyen ou Intense.

Choisissez entre les trois niveaux qui sont doux, moyen ou intensif. Le programme démarre aussitôt que vous vous penchez en arrière. L'espace intérieur de la cabine est chauffé également pour une brève application infrarouge toujours rapide à une température confortable comprise entre 27 et 35 °C grâce au chauffage confort par le poêle du sauna.

Plus X Award pour l'InfraPLUS

Cette nouveauté a été récompensée avec le plus grand prix de l'innovation mondiale pour la technologie, le sport et le style de vie, le Plus X Award. À côté de cela, l'équipement complémentaire nouvellement développé sur Infra PLUS a gagné pour le sauna dans les catégories récompensées: Une qualité supérieure, un design, un confort de service et une fonctionnalité.

Des images

Fonctionnalités

Les fonctionnalités

  • Avec Infra Plus, des rayons infrarouges C réchauffent la partie dorsale de manière particulièrement intensive.
  • Un chauffage ciblé avec une intensité contrôlée automatiquement grâce
    aux quatre capteurs SensoCare.
  • Le dossier à niveaux réglages est conforme aux
  • directives de la RAL-Gütegemeinschaft pour les cabines thermiques-infrarouge. Vous obtenez une garantie à vie sur le radiateur de la céramique d'une faible température breveté.

Les marques de qualité RAL sont un bon choix pour ce qui est des cabines infrarouges de KLAFS.

Les labels de qualité RAL sont censées protéger les consommateurs dans tous les domaines de la vie. Le choix d'un produit ou d'un service est aujourd'hui de plus en plus difficile. Parce que l'offre à l'intérieur et à l'étranger augmente sans cesse. C'est pourquoi il est donc difficile de distinguer la bonne qualité de la mauvaise. À ce niveau, la marque de qualité RAL vous permet de mieux vous orienter, et d'éviter de faire une erreur coûteuse. Où qu'il soit, les consommateurs peuvent s'attendre, entre autres à un personnel compétent et à un équipement de qualité. De plus, la sécurité et la protection de l'environnement ainsi que la facilité d'utilisation et la rentabilité sont au rendez-vous. RAL est l'organisme indépendant qui est responsable de la création de la marque de qualité RAL. La communauté de qualité RAL est responsable de la distribution. Des prestataires de service et des fabricants particulièrement soucieux de la qualité se sont associés dans ces associations de labellisation reconnues par RAL. Sauf que de telles entreprises ont le droit de gérer la marque de qualité RAL. Elles se soumettent volontairement à la certification rigoureuse de la qualité RAL et aux essais. L'observation de ces dispositions est assurée par le contrôle interne régulier et par un contrôle externe régulier. Actuellement, il y a plus de 160 RAL label de qualité pour des milliers de produits et services. Ils sont attribués par plus de 130 communautés de qualité RAL, impliquant plus de 9 000 sociétés membres de tous les secteurs de l'économie du pays et à l'étranger.