Idée & Conception

L'hôtel traditionnel s'est transformé pendant le dernier siècle de façon continuelle en un hôtel moderne de première catégorie. Cela se reflète aussi dans son spa. Des sols argileux chauds, un bois de noyer noble et une installation de lumière pleine d'ambiance créent une atmosphère unique en son genre, dans laquelle le temps paraît ne plus fonctionner. Dans cette ambiance confortable, le repos va entièrement de soi.


Dimension

Surface totale: Badewelt de 5 500 m² Zone d'expérience chaleureuse sur 250m², un sauna finnois, un bain de vapeur pour dames et hommes, un espace de refroidissement avec des douches aquatiques et une fontaine de neige de quartzite et un Candle Lounge animé d'une bonne ambiance avec des bougies et une cheminée.


En plus de l'hôtel boulevard translucide en verre et en acier, qui sert de salle de réception, et qui réunit les immeubles Victoria et Jungfrau, a été créé en 1991 le spa Victoria-Jungfrau spectaculaire, haut de 5 500 m², qui avait été élargi en décembre 2002 par l'annexe Bel-Air. Les clients disposent de 16 salles d'application, d'espaces thermiques et de refroidissement exclusifs, aussi bien que d'un spa pour particuliers. En 2011 est finalement née Heat Experience Zone, qui parachève de façon harmonieuse le spa Victoria-Jungfrau.


Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa

Höheweg 41
CH-3800 Interlaken
Suisse

Accès au site internet