Idée & Conception

Ce paysage de bain et de sauna est inspiré des traditions turques et des éléments design, qui reflètent la culture du hammam. Un espace à la fois unique, contemporain et luxueux est né à travers la confrontation de l'ancien et du nouveau. Le langage des formes du spa s'inspire de diamants lisses, qui sont repris par exemple dans la frise couvrante du hammam. Il souligne l'exigence exclusive: Car qu'y a-t-il de plus précieux que des diamants?


Dimension

Surface totale: 2.000 m² sur trois étages. Un spa séparé femmes et hommes ayant toutefois un Hammam spacieux, deux bains de vapeur, un sauna, une salle de massage à eau avec SPAVITALSTONE, un bain boueux et une fontaine à neige. Espace spa mixte: Un Sauna, un bain de vapeur et SCHNEEPARADIES®. Le spa privé VIP avec une douche de vapeur spacieuse. Espace-piscine avec quatre lits de réchauffage LINEA.


La piscine est couverte de carreaux en verre miroitants en argent. Ceux-ci reflètent le splendide élément plafond-mur. Le concept de lumière aussi est inspiré par les hammam traditionnels, où le soleil se dessine au plafond à travers des motifs en filigrane. Des éléments lumineux font ici ressortir un jeu de lumière sur les plafonds et sur les murs.


The Istanbul Edition

Cad Buyudere. No 136
Levent Mh.
34330 Istanbul
Türkei

Accès au site internet.