Enquête

Idée & Concept
Tout a commencé avec l'idée de vacances à la mer au-delà de la croisière classique, sans les traditions et les conventions. Le voyage avec le premier bateau de croisière de ce type devrait être actif et détendu à la fois. Une nouveauté absolue sur le marché de la croisière en mer. L'histoire à succès de cette forme de vacances a pris forme avec l'actuelle AIDAcara en 1996 et ne semble pas s'arrêter.


Dimension
Surface totale: 2 000 m². Intérieur: Un complexe de saunas et de bains de vapeur avec zone de refroidissement et mur de glace, espace de détente avec SONNENWIESE®, Private Spa Suite avec jacuzzi, SANARIUM®, coin de repos, zone de traitement avec massages, soins de beauté, manicure, coiffure, solarium, café spa. Extérieur: Grande terrasse avec complexe de piscine d'expérience et toit en verre coulissant, bar de piscine.


L'emplacement le plus parfait pour un « Spa on board » est directement au-dessus du pont. C'est sur le navire de croisière AIDAdiva que cette place importante a été aménagée pour la première fois pour un espace de bien-être. Il offre aux clients de sauna, de hammam, des salles de soin et de relaxation une vue libre et magnifique sur la mer.


AIDA Cruises

Sur toutes les mers du monde

Accès au site Internet