Idée & Conception

«Un cube en verre, Bien-être et lumière. Un jeu d'échange à caractère à la fois artificiel et naturel, des formes exactes et d'un ravissement illimité.» Waldhaus Flims, Mountain Resort & spa


Dimension

Surface totale: Badewelt de 2 500 m² (univers du bain) Une piscine d'intérieur dans le cube vitré, un étang de natation bio, un centre aquatique d'extérieur muni des bains bouillonnants, des buses de massage et d'une marmite de bouillonnement, d'un pont supérieur. Espace spa et beauté Un bain de vapeur, un bain aromatique, un sauna finnois aussi un sauna à la terre construit en plein air doté des fontaines en neige, un hammam à bain de vapeur et des massages à la brosse savonneuse, douche universelle, un secteur typiquement dames, des pièces de repos, diverses salles d'application et des suites-bien-être ainsi que des espaces de remise en forme et des salles de gymnastique.


Un cube en verre lumineux captive les visiteurs et les invite à savourer leur séjour de tous les sens. Le spa, tout en étant filigrane, transparent et protéiforme, se présente parfois sous un jour mystique et envoûtant. Pendant la journée, le cube vitré entouré d'eau, flotte tout en illuminant le dessus du grand étang de natation et rayonne la nuit comme un lampadaire phosphorescent.


Un cours d'eau indique le chemin au sein de l'univers de bain delight. L'on y trouve le sauna finnois, un paysage de sauna-dames, des bains de vapeur et aromatiques ainsi que des salles de repos. En outre, le hammam vaporeux et le sauna en terre avec la vapeur et la chaleur d'un feu en plein air attendent les clients. Le suintement, en étant entouré de terre, est une expérience originaire fascinante. Une autre expérience sensorielle est le plongeon excitant dans l'étang de natation- en hiver même via un trou glacial.


Waldhaus Flims

Via dil Parc
7018 Flims
Suisse

Accès au site internet