Die Verdampfer-Technik von KLAFS erzeugt optimalen Dampf in Ihrem Dapfbad.

Technologie de l'évaporateur

La maintenance pénible est adaptée ainsi : dans les évaporateurs KLAFS, les minéraux libérés par l'eau sont dirigés séparément dans un récipient collecteur.

Grâce au réservoir à baïonnette intégré, deux manipulations suffisent pour retirer le calcaire de l'évaporateur de temps en temps. Le calcaire collecté ne peut donc plus causer de dommages grâce à la commande de purge auto-adaptative qui s'adapte automatiquement à la qualité de l'eau. Et il y a encore quelques autres avantages que nous ne voulions pas vous refuser : les évaporateurs KIN pour bain de vapeur et SAN pour SANARIUM® produisent automatiquement de la vapeur tout en maintenant la température souhaitée. De plus, l'évaporateur KIN de KLAFS dose le parfum à l'aide d'un microprocesseur, d'une pompe à parfum intégrée et d'un cylindre à vapeur en acier inoxydable chrome-nickel, et contrôle l'air évacué. La plus haute technologie pour le plus grand plaisir du bain de vapeur. Et tout ceci en économisant du temps et de l'argent.

Die Verdampfer, KIN fürs Dampfbad und SAN fürs SANARIUM®, erzeugen automatisiert Dampf und halten dabei die gewünschte Temperatur. Erhältlich mit Green Steam Paket.
Évaporateur KIN pour bain de vapeur et évaporateur SAN pour SANARIUM®
Der Verdampfer KLAFS KIN dosiert zudem den Duft mit Mikroprozessor, integrierter Duftstoffpumpe und einem Dampfzylinder aus edlem Chromnickel-Stahl, darüber hinaus steuert er die Abluft.
Une régulation parfaite : température, air évacué et parfum

GESTION DU CALCAIRE AVEC KLAFS

Kalkmanagement mit KLAFS: Die beim Verdampfen von Wasser abgegebenen Mineralien werden im KLAFS Verdampfer getrennt und in den Auffangbehälter geleitet. Mit nur zwei Handgriffen lösen Sie den Bajonettbehälter und können den Kalk sauber und einfach entfernen.

Gestion du calcaire avec KLAFS : les minéraux libérés lors de l'évaporation de l'eau sont séparés dans l'évaporateur KLAFS et dirigés vers le récipient collecteur. Ce récipient à baïonnette peut être retiré en deux étapes seulement et le tartre peut être éliminé proprement et facilement.

Caractéristiques

  • Évaporateur KIN pour bain de vapeur et évaporateur SAN pour SANARIUM®
  • Amélioration de la gestion du calcaire : maintenance simple et aisée en deux étapes
  • Gestion brevetée du calcaire pour une meilleure sécurité de fonctionnement
  • Pas d'ajout de sel nécessaire, s'adapte automatiquement à la qualité de l'eau
  • Une régulation parfaite : température, air évacué et parfum
  • Agrément DVGW* (*Verein des Deutschen Gas- und Wasserfachs e.V.)
  • Commande avec écran tactile multicolore et navigation intuitive dans les menus
  • Commande LED intégrée (bande lumineuse, éclairage indirect) pour l'évaporateur KIN
  • Tuyau de vapeur avec isolation thermique selon le décret allemand sur les économies d'énergie (EnEV)
  • Isolation thermique du bain de vapeur
  • Isolation thermique du cylindre à vapeur en acier inoxydable
  • Évaporateur à trois niveaux de capacité avec des débits de vapeur de : 8 kg/h, 10 kg/h, 24 kg/h
  • Tensions de chauffage : 400 - 415 V, tension de commande : 230 V, 50 Hz
  • Classe de protection 1, type de protection : IP20 (protection contre les contacts accidentels)

DONNÉES TECHNIQUES DÉTAILLÉES

Pour un fonctionnement parfait et une longue durée de vie de la technologie d'évaporateur KLAFS, les conditions de fonctionnement doivent être adéquates. En fonctionnement, une température ambiante de 5 à 25 °C est nécessaire pour une formation de brouillard optimale (évaporateur jusqu'à 40 °C techniquement). La conduite du raccord de vapeur doit être d"une longueur maximale de 10 mètres  et comporter quatre coudes au maximum. L'humidité ambiante de l'appareil doit être de 75 % HR. La qualité et la température de l'eau sont également importantes pour une évaporation optimale : l'eau potable non traitée ou entièrement déminéralisée (eau désionisée) avec une température d'entrée de 1 à 40 °C est la meilleure solution. Le raccordement en eau doit être réalisé par le client à l'aide d'une vanne d'équerre de ½ pouces et une pression de raccordement de 1 à 10 bar.