Entretien, Service clients

Après chaque petit effort, faire une pause. Cela ne fait pas seulement du bien à vous, mais aussi à votre installation de Bien-être. Quel que soit votre sauna, SANARIUM® ou Bain de vapeur, la meilleure façon de commencer la pause estivale est par l'entretien du sauna par nos experts. Service technique, spécialement pour les différentes installations de Bien-être KLAFS: Découvrez nos forfaits entretien.


Forfaits entretien KLAFS

Entretien, service clients: sauna et SANARIUM®

Sauna et SANARIUM®

Contrôle de l'équipement et des installations électriques, nettoyage de l'évaporateur, essai: CHF 450,–*
*Avec ce forfait d'entretien, vous économisez au moins 20 % par rapport à un entretien hors forfait.

Commander l'entretien pour sauna et le SANARIUM® dans la boutique sauna

Entretien, service clients: bain de vapeur

Bain de vapeur

Contrôle de l'équipement et des installations électriques, nettoyage du cylindre à vapeur, essai: CHF 520,-*
*Avec ce forfait d'entretien, vous économisez au moins 20 % par rapport à un entretien hors forfait.

Commander l'entretien pour bain de vapeur dans la boutique sauna

Entretien, service clients: solarium

Solarium

Contrôle des lampes bronzantes, nettoyage de la vitre acrylique, essai : CHF 360,–*
* Avec ce forfait d’entretien, vous économisez au moins 20 % par rapport à un entretien hors forfait. Les tubes de votre solarium sont contrôlés dans le cadre du forfait d’entretien et doivent être changés après 500 heures d'utilisation.

Commander l’entretien pour solarium dans la boutique sauna


Tarifs des services après-vente

Tarifs horairesPrix TVA incluse
Montage des cabines de saunaCHF 132.-
Service clientèle & techniqueCHF 142.-

Frais de déplacement

Les frais de déplacement pour les commandes de services après-vente et clientèle sont calculés selon le tarif de zone suivant:

ZoneDistancePrix
1Moins de 10 km (Baar et environs)CHF 40.-
211 - 40 km CHF 90.-
341 - 80 km CHF 160.-
481 - 130 kmCHF 240.-
5à partir de 131 kmCHF 320.-
6Déplacements à l'étranger ou de plus de 200 km selon frais effectifsCHF 2.-/km

Express - Frais supplémentaires en cas d'urgence selon surcoût.


Service client KLAFS: Nous sommes là pour vous.

Le service client KLAFS est prêt à répondre rapidement à vos question et à vous donner des conseils techniques. En cas de problèmes majeurs, nous sommes encore à votre disposition pour venir sur place dans les 24 heures jusqu'à vendredi avant 12:00. Des accessoires et des pièces de rechange peuvent être envoyés en express (contre un supplément), s'ils sont disponibles en stock.

Service d'assistance téléphonique: +41 41 760 22 42

(Gratuit pour les appels depuis un poste fixe allemand, autrichien et suisse. Veuillez faire le double zéro)