Entretien, Service clients
Après chaque petit effort, faire une pause. Cela ne fait pas seulement du bien à vous, mais aussi à votre installation de Bien-être. Quel que soit votre sauna, SANARIUM® ou Bain de vapeur, la meilleure façon de commencer la pause estivale est par l'entretien du sauna par nos experts. Service technique, spécialement pour les différentes installations de Bien-être KLAFS: Découvrez nos forfaits entretien.
Forfaits entretien KLAFS

Sauna et SANARIUM®
Contrôle de l'équipement et des installations électriques, nettoyage de l'évaporateur, essai:
Sauna, seulement: CHF 450,–*
Sauna avec Sanarium: CHF 520,–*
*Avec ce forfait d'entretien, vous économisez au moins 20 % par rapport à un entretien hors forfait.
Commander l'entretien pour sauna et le SANARIUM® dans la boutique sauna

Bain de vapeur
Contrôle de l'équipement et des installations électriques, nettoyage du cylindre à vapeur, essai: CHF 520,-*
*Avec ce forfait d'entretien, vous économisez au moins 20 % par rapport à un entretien hors forfait.
Commander l'entretien pour bain de vapeur dans la boutique sauna
Tarifs des services après-vente
Tarifs horaires | Prix TVA incluse |
---|---|
Montage des cabines de sauna | CHF 132.- |
Service clientèle & technique | CHF 142.- |
Frais de déplacement
Les frais de déplacement pour les commandes de services après-vente et clientèle sont calculés selon le tarif de zone suivant. Les zones sont valables à partir de la succursale la plus proche du lieu de l'installation du SPA (Baar, Montreux, Berne, Chur).
Zone | Distance | Prix |
---|---|---|
1 | Moins de 10 km | CHF 80.- |
2 | 11 - 40 km | CHF 120.- |
3 | 41 - 80 km | CHF 160.- |
4 | 81 - 130 km | CHF 240.- |
5 | à partir de 131 km | CHF 290.- |
6 | Déplacements à l'étranger ou de plus de 200 km selon frais effectifs | CHF 2.-/km |
Express - Frais supplémentaires en cas d'urgence selon surcoût.
Service client KLAFS: Nous sommes là pour vous.
Le service client KLAFS est prêt à répondre rapidement à vos question et à vous donner des conseils techniques. En cas de problèmes majeurs, nous sommes encore à votre disposition pour venir sur place dans les 24 heures jusqu'à vendredi avant 12:00. Des accessoires et des pièces de rechange peuvent être envoyés en express (contre un supplément), s'ils sont disponibles en stock.
Service d'assistance téléphonique: +41 41 760 22 42
(Gratuit pour les appels depuis un poste fixe allemand, autrichien et suisse. Veuillez faire le double zéro)