Entretien, Service clients

Après chaque petit effort, faire une pause. Cela ne fait pas seulement du bien à vous, mais aussi à votre installation de Bien-être. Quel que soit votre sauna, SANARIUM® ou Bain de vapeur, la meilleure façon de commencer la pause estivale est par l'entretien du sauna par nos experts. Service technique, spécialement pour les différentes installations de Bien-être KLAFS: Découvrez nos forfaits entretien.


Forfaits entretien KLAFS

Entretien, service clients: sauna et SANARIUM®

Sauna et SANARIUM®

Contrôle de l'équipement et des installations électriques, nettoyage de l'évaporateur, essai:
Sauna, seulement:         CHF 450,–*
Sauna avec Sanarium:  CHF 520,–*

*Avec ce forfait d'entretien, vous économisez au moins 20 % par rapport à un entretien hors forfait.

Commander l'entretien pour sauna et le SANARIUM® dans la boutique sauna

Entretien, service clients: bain de vapeur

Bain de vapeur

Contrôle de l'équipement et des installations électriques, nettoyage du cylindre à vapeur, essai: CHF 520,-*
*Avec ce forfait d'entretien, vous économisez au moins 20 % par rapport à un entretien hors forfait.

Commander l'entretien pour bain de vapeur dans la boutique sauna


Tarifs des services après-vente

Tarifs horairesPrix TVA incluse
Montage des cabines de saunaCHF 132.-
Service clientèle & techniqueCHF 142.-

Frais de déplacement

Les frais de déplacement pour les commandes de services après-vente et clientèle sont calculés selon le tarif de zone suivant. Les zones sont valables à partir de la succursale la plus proche du lieu de l'installation du SPA (Baar, Montreux, Berne, Chur).

ZoneDistancePrix
1Moins de 10 km CHF 80.-
211 - 40 km CHF 120.-
341 - 80 km CHF 160.-
481 - 130 kmCHF 240.-
5à partir de 131 kmCHF 290.-
6Déplacements à l'étranger ou de plus de 200 km selon frais effectifsCHF 2.-/km

Express - Frais supplémentaires en cas d'urgence selon surcoût.


Service client KLAFS: Nous sommes là pour vous.

Le service client KLAFS est prêt à répondre rapidement à vos question et à vous donner des conseils techniques. En cas de problèmes majeurs, nous sommes encore à votre disposition pour venir sur place dans les 24 heures jusqu'à vendredi avant 12:00. Des accessoires et des pièces de rechange peuvent être envoyés en express (contre un supplément), s'ils sont disponibles en stock.

Service d'assistance téléphonique: +41 41 760 22 42

(Gratuit pour les appels depuis un poste fixe allemand, autrichien et suisse. Veuillez faire le double zéro)