Les clients parrainent des clients

Devenez ambassadeur de KLAFS ! Qu'est-ce que cela signifie ? C'est très simple : la meilleure image de marque pour une entreprise et ses produits est un client satisfait.

Parlez à vos amis et connaissances de vos expériences avec KLAFS et recrutez ceux qui sont également intéressés par la détente et la régénération dans le Private Spa avec sauna, SANARIUM®, bain de vapeur et cabine infrarouge. En guise de remerciement, vous recevrez l'un de nos paquets de primes de qualité pour chaque parrainage réussi.

Coffret câlin

Le paquet pour des heures douillettes dans votre sauna KLAFS comprenant :

  • un peignoir de bain 100 % coton
  • une grande serviette de sauna 80 x 210 cm, 100 % coton
  • une paire de mocassins en flanelle moelleuse
  • un sac de bien-être pratique en toile de jute (L : 40, H : 34, P : 18 cm)

D'une valeur de CHF 234.–

Bon d'achat

Embellissez votre oasis de bien-être privée avec des accessoires de la boutique KLAFS Sauna

Vous y trouverez tout ce dont le cœur d'un amateur de détente peut rêver, des parfums aux couchettes de repos en passant par les textiles pour saunas. 

D'une valeur de CHF 250,-

Et voici comment cela fonctionne

  1. Indiquez-nous par écrit la nouvelle personne intéressée. Veuillez utiliser à cet effet notre formulaire de contact.
  2. Notre conseiller technique compétent prendra contact avec le nouvel intéressé.
  3. Si la personne intéressée que vous avez mentionnée passe une commande pour un sauna, un SANARIUM®, une cabine infrarouge ou un hammam, vous recevrez la prime de votre choix.
  4. La condition préalable à l'obtention de la prime de votre choix est la suivante : le client potentiel recommandé ne doit pas avoir été en contact auparavant avec l'entreprise KLAFS ni avec l'un de ses conseillers spécialisés. Il s'agit donc clairement d'un nouveau prospect, inconnu de KLAFS auparavant. Les indications ultérieures selon lesquelles la vente a été effectuée sur la base d'une recommandation de la personne ayant fourni les preuves ne peuvent pas être prises en compte. L'envoi de la prime franco domicile a lieu après le traitement de la commande du client.
  5. Tout recours juridique est exclu.

Vous avez encore des questions sur notre programme client-recruteur-client ? 

Notre équipe de conseillers clientèle se fera un plaisir de vous aider au numéro de téléphone suivant : +41 (0)41 760 22 42 !