Bain de vapeur HOMBRE

Dampfbad Hombre: Tiefe Entspannung auf feinem Stein.

Bain de vapeur HOMBRE

Repos profond sur pierre lisse.

Navigation

Description

Aménagement intérieur

Bain de vapeur Hombre: Relaxation profonde sur belle pierre.

La tentation de vouloir prendre son bain dans des nuages de vapeur chauds, prend des formes particulièrement solides dans nos bains de vapeur massifs. Le bain de vapeur HOMBRE est entièrement recouvert de matériaux nobles et diversifiés pour vos désirs et convient aux différentes situations d'installation. Avec le magnifique STERNENHIMMEL, une aromatisation automatique et le contrôle innovant TOUCHCONTROL vous pouvez l'équiper avec d'autres extras attractifs, fonctionnels et confortables.

Générateur de vapeur

Bain de vapeur HOMBRE Générateur de vapeur

La technologie moderne de l'évaporateur de KLAFS permet une génération de vapeur indépendante de la qualité de l'eau avec un entretien simple. Le «jet de vapeur» peut offrir encore plus de diversité dans votre programme de bain. En appuyant sur le bouton, des buses d'air ramènent à votre corps la vapeur montant au plafond - comme dans une perfusion de sauna intense.

Fonctionnalités

Fonctionnalités

  • Cabine de vapeur à partir d'éléments de construction légers résistant à l'humidité.
  • Surfaces avec des carreaux en grès cérame de haute qualité.
  • Siège chauffant et des spotlights aux plafonds résistants à la vapeur.
  • Orifice d'entrée de vapeur nouvellement développée de PSI.
  • raccord du tuyau mural.
  • Montage par nos techniciens formés.

Histoire et effet du bain de vapeur.

Le bain de vapeur a une histoire ancienne. Déjà les Grecs le connaissaient et chez les Romains, il était appelé «Sudatorium» et faisait partie intégrante de la culture de bain. Avec les Romains, il faisait son chemin vers l'est, où il a survécu comme bain turc jusqu'à aujourd'hui. Cependant même en Russie le bain de vapeur est depuis des siècles. Le bain de vapeur n'est pas seulement aimé, mais également sain. C' est un bain de sueur agréable, semblable à un sauna, mais avec un climat complètement différent: pas aussi chaud et beaucoup plus humide. Mais dans son effet, il est comparable au sauna. Par beaucoup, des températures de bain basses à 43-46°C et une humidité relative de 100% sont considérées comme idéales pour se détendre. Mais pas seulement pour cela: la vapeur chaude est particulièrement saine pour les maladies respiratoires et le rhumatisme. L'effet de la vapeur d'eau peut être amélioré par l'addition de parfums et d'arômes à partir d'herbes, de fleurs, de fruits et d'épices. En outre, il crée ainsi une ambiance exotique. Et quiconque donne de la valeur à la belle peau, sait d'autant plus apprécier la chaleur humide du bain de vapeur. Il active la circulation sanguine, nettoie et tonifie la peau.