Microsalt
Un séjour au bord de la mer ne fait que du bien. Pas seulement à l'âme mais surtout à la respiration.
Les personnes souffrant de troubles respiratoires profitent de l'utilisation de Microsalt A cet effet, on broie le sel en de petites particules microscopiques et on le déverse dans une salle. Cela crée un microclimat agréable avec un brouillard salin sec. Pendant l'inhalation, les particules de sel se repartissent (différemment des applications traditionnelles à base de sel) dans tout le système respiratoire, partant du nez, ils traversent les sinus, la gorge et vont jusqu'aux régions ultrapériphériques des poumons, ils ont à ce niveau un effet positif.
Le sel de gemme naturel utilisé pour l'application-microsalt a avec plus de 99% de chlorure de sodium le degré le plus élevé de pureté produite dans la nature. Le sel est régulièrement examiné en vue de cette grande pureté, car jusqu'ici les caractéristiques positives ne peuvent être prouvées que pour la chlorure de sodium de manière médicale.
Description
Données techniques
La base d'une inhalation de sel saine: Aérosol de sel séché
Microsalt propose sur la base de l'aérosol de sel séché des solutions de soins de santé révolutionnaires qui ne sont ni médicamenteuses, et qui n'ont ni d'effets secondaires. Le séjour régulier dans un environnement tel que l'offre un microclimat d'aérosol de sel séché, a de manière palpable des effets positifs sur le bien-être et sur la santé des poumons, des voies respiratoires aériennes et de la peau. En outre, le système immunitaire est renforcé, ce qui nous rend moins sensibles aux maux tels que les allergies, les infections des sinus, les rhumes et la grippe, le catarrhe laryngé, etc.. En tant que successeur de l'inhalothérapie -une thérapie de l'inhalation utilisée en Europe de l'Est depuis des décennies et appliquée dans des locaux bordés de cristaux - Microsalt a mis sur le marché l'inhalation d'aérosol de sel séché.