Depuis que les saunas existent, nous savons: Une détente totale commence par la tête. Et c'est par votre tête. Dites-nous seulement comment vous voudriez que votre sauna personnel soit puis nous vous l'apportons chez vous à domicile. Que ce soit de manière classique ou puriste, tolérante ou économe en place: Vous pouvez avec KLAFS, non seulement satisfaire à votre plaisir personnel de bien-être, mais aussi vous épanouir vous-même.


SAUNA DANS LA SALLE DE BAIN

Du temps pour soi dans un bel endroit – la salle de bains n’est-elle pas justement l’endroit idéal? Il n’y a effectivement pas d’autre endroit où l’on peut fermer la porte pendant une heure, profiter du calme et de l’intimité.

Cela fait longtemps que le sauna n’est plus un plaisir exclusif: dans les appartements grands et moins grands, il est passé de la cave aux pièces de vie et n’est plus simplement un instrument purement fonctionnel, mais un objet de design chic. Lorsqu’il est agencé de façon personnalisée, le sauna s’intègre dans n’importe quel intérieur. Il reste ainsi dans le champ de vision des occupants de l’appartement et les incite à prendre une pause.

Sauna S1 dans la salle de bain
Un plus essentiel – le Sauna S1 peu encombrant, qui donne un véritable espace sauna fonctionnel en combinaison avec un petit salon.
Sauna S1 dans la salle de bain
Les lavabos installés le long de la douche produisent une atmosphère protégée. On a la sensation que la pièce est rangée et spacieuse.

Avec le Sauna S1, le bien-être est désormais possible dans votre propre salle de bains – et allier style et confort n’est plus nécessairement une question de mètres carrés. Grâce à son principe de construction, le S1 trouve aussi sa place dans une salle de bains ordinaire. Lorsqu’il n’est pas utilisé, il n’est pas plus grand qu’un placard mural, mais sur simple pression d’un bouton, il se déplie comme l’objectif d’un appareil photo pour se transformer en un véritable sauna.

Comme pour la cuisine, qui est passée d’un espace utile séparé à un lieu de rencontre, l’évolution de la salle de bains a commencé depuis longtemps: de la cellule humide au lieu d’isolement, de la salle d’eau à l’espace bien-être. Découvrez ici nos diverses idées d’agencement et emplacements d’installation pour votre sauna dans la salle de bains.


PLANIFIER L’INSTALLATION D’UN SAUNA DANS UN ESPACE BIEN-ÊTRE CHEZ SOI

La question de savoir où placer le sauna ne se pose donc plus – il s’agit plus de se demander quel sauna convient à quel type de personne? Qu’il s’agisse d’un objet de design ou d’un instrument fonctionnel, d’un cube avec une surface vitrée ou au style rustique – la décision est en fin compte une question de personnalité et de préférence, de besoins en matière de santé et, bien sûr, de place disponible. 

La tendance n’est plus au sauna installé dans la cave, il a désormais sa place dans les pièces où nous vivons et travaillons. Les salles de séjour, salles de bains et bureaux se prêtent de plus en plus à l’installation d’un petit spa. Les espaces de spa et de bien-être pour la maison avec un sauna classique, SANARIUM® ou un petit bain de vapeur, notre appareil d’inhalation de sel sec portable SaltProX ou un siège infrarouge sont, eux aussi, le rêve de nombreux adeptes de la détente dans leur propre maison. Notre galerie de photos est source d’inspiration et d’idées pour l’installation d’espaces sauna chez soi:

Idées KLAFS pour les espaces sauna: plan d’implantation avec espace bien-être chez soi


Planifier l’installation d’un sauna fabriqué sur mesure avec KLAFS
AGENCEMENT PERSONNALISÉ

Votre habitation présente des conditions spatiales difficiles ou des pièces en angle? Nos experts planifient l’installation de votre sauna sur mesure par rapport à votre logement.

Production SUR MESURE

Vers les conseils de KLAFS pour l’installation d’un sauna
CONSEILS D’INSTALLATION

Du plan d’implantation jusqu’à l’équipement de votre sauna avec poêle, bois, commande – nous vous donnons des conseils pour l’installation d’un sauna chez vous.

CONSEILS POUR L’INSTALLATION

Vous avez déjà collecté vous-même des premières idées pour installer votre sauna chez vous et souhaitez maintenant planifier cette installation plus concrètement? Nos conseillers spécialisés KLAFS se tiennent à votre disposition à tout moment et répondent volontiers à vos questions sur la planification personnalisée de votre sauna. En fin de compte, tout espace de bien-être ne pourra se concrétiser qu’avec un bon conseil avant l’achat.