Beste Holzqualität für den Bau einer Sauna

RAL - trois lettres, un esprit tranquille

La confiance, c'est bien, le contrôle est préférable. C'est pourquoi nous vous conseillons: Assurez-vous lors de l'achat de votre sauna que la qualité est certifiée RAL.

C'est dans le cadre du cercle de qualité Construction de sauna, d'infrarouge et de bain de vapeur (Gütegemeinschaft Saunabau, Infrarot- und Dampfbad e.V.) que les principaux fabricants comme KLAFS, fixent ensemble les prescriptions sur la construction, la fabrication, la conception et la fonction d'un sauna de qualité et les adaptent aux défis actuels, la qualité de celui-ci étant attestée par l'étiquette RAL.

Vous trouverez ici la liste de contrôle de qualité RAL en PDF à télécharger: liste de contrôle de qualité RAL (allemande).


Pour que tout se passe correctement, un institut de contrôle neutre et placé sous l'autorité gouvernementale contrôle la conformité de la qualité avec ces dispositions. Cet Institut réalise de manière inopinée les contrôles chez les différents constructeurs de sauna et délivre un certificat de contrôle officiel. Seuls les fabricants de saunas comme KLAFS, dont les produits sont conformes aux directives de qualité, ont le droit d'arborer le label de qualité RAL-RG 423.

Vous ne devriez en aucun cas vous contenter de moins de qualité. Vous pouvez aussi en demander plus - parce que la La qualité KLAFSva même clairement au-delà des exigences minimales de RAL.

Nous vous en donnons notre parole. Et nous proposons 10 ans de garantie sur site pour tous les saunas.