Ventilation du sauna

Pour éviter que votre enchantement ne vous coupe le souffle dans le sauna, le système de ventilation CIRCOTHERM pouvant être installé sous des formes les plus variables, pourvoit à un échange d'air suffisant. En actionnant un bouton en bois, le flux d'air sans courant d'air peut être facilement contrôlé à partir de l'intérieur. Des études scientifiques prouvent combien l'apport constant d'oxygène est important, particulièrement quand le sauna est très chaud. Puisque le CIRCOTHERM permet de refermer l'ouverture d'évacuation durant la phase d'échauffement, il n'y a aucune perte d'énergie.

CIRCOTHERM: Circuit d'aération: construction en bois massif à gauche, et modulaire à droite.
CIRCOTHERM: Circuit d'aération: construction en bois massif à gauche, et modulaire à droite.
Circulation de l'air et de la chaleur avec CIRCOTHERM.
Circulation de l'air et de la chaleur avec CIRCOTHERM.
CIRCOTHERM avec 3 niveaux de réglage.
CIRCOTHERM avec 3 niveaux de réglage.

La ventilation du sauna est la base pour un bon climat dans le sauna. L'air refroidi, utilisé dans le sauna se dirige vers le bas et n'a aucune utilité, par conséquent, la sortie d'échappement du système de ventilation est située dans le bas de la cabine. L'air frais, quant à lui, est amené directement vers le poêle et dans le poêle depuis l'extérieur. Il y est ensuite réchauffé. L'air chaud s'élève et donc la circulation d'air est parfaite. Chaque pièce de sauna doit pourvoir à une circulation d'air suffisante en permettant l'entrée depuis et la sortie vers l'extérieur de suffisamment d'air - ceci se fait de la meilleure manière possible avec le système de ventilation CIRCOTHERM de KLAFS.

L'air frais dans le sauna - la ventilation du sauna est la base du bon climat dans le sauna.

La ventilation du sauna est la base pour un bon climat dans le sauna. L'air refroidi, utilisé dans le sauna se dirige vers le bas et n'a aucune utilité, par conséquent, la sortie d'échappement du système de ventilation est située dans le bas de la cabine. L'air frais, quant à lui, est amené directement vers le poêle et dans le poêle depuis l'extérieur. Il y est ensuite réchauffé. L'air chaud s'élève et donc la circulation d'air est parfaite. Chaque pièce de sauna doit permettre une circulation d'air suffisante en permettant l'entrée depuis et la sortie vers l'extérieur de suffisamment d'air - ceci se fait de la meilleure manière possible avec le système de ventilation CIRCOTHERM de KLAFS.